Retour sur le forum des associations 2023

Publié il y a 7 mois par

Retour sur le forum des associations 2023

🏟🏓 Retour sur le Forum des Associations de la ville de Troarn 🏟🏓

Samedi 2 septembre dernier, l'association sportive de tennis de table de Troarn a tenu un stand lors du forum des associations, organisé par la ville de Troarn.

Lors de cette journée, l’association a pu promouvoir auprès du grand public, petits et grands, le tennis de table et présenter sa propre structure.

Une table de ping-pong improvisée a pu être installée dans l’enceinte du gymnase André Renault par les différents bénévoles. Ainsi, tous ont pu taper la balle sur cette table au cours de la journée.

Après divers échanges, de nombreuses fiche de licence ont été distribuées. En espérant, vous revoir tous rapidement dans notre salle pour jouer avec vous. 😉

Un grand merci aux bénévoles, membres du bureau et adhérents présents lors de cette journée, Jean-François, Philippe, Adrien, Sébastien, Daniel, Jérôme, Patrice et Léandre, pour avoir été présents sur cette journée et d’avoir animé notre stand. 👏