Envie de participer ?

[CLAP DE FIN PHASE 1] 🏓

Publié il y a 4 mois par

[CLAP DE FIN PHASE 1] 🏓

Bilan de la 1ère phase : 1 montée D1=>SD1, 1 descente D3=>D4 et le maintien pour toutes les autres équipes 🏓

R2 termine 3ème => maintien
En début de saison on savait que cela allait être compliqué dans cette poule, c’est un super résultat. De bonne augure pour la 2ème phase.
R4 termine 3ème => maintien
On espérait mieux, les blessures, absences, maladies n’ont pas aidé. Avec un ajustement de l’effectif, la montée sera l’objectif en 2ème phase.
D1 termine 2ème => montée SD1
A chaque journée un rebondissement : on monte pas, on monte, on monte pas et bien ouf c’est acquis sur l’ultime journée. Merci à tout ceux qui ont participé 😊. L’objectif maintien en 2ème phase sera un gros challenge, la poule sera relevée.
D2 termine 3ème => maintien
Une super phase, l’équipe s’est sacrifié pour dépanner la D1, sinon c’est sûr c’était la montée. On ne doute pas qu’en 2ème phase l’issue sera différente.
D3-5 termine 7ème => descente en D4
Un début de phase compliqué, l’espoir de redressé la barre, mais les matchs nuls n’ont pas été suffisants. Une remontée en 2ème phase est espérée. L’équipe deviendra équipe 6 en 2ème phase.
D3-6 termine 4ème => maintien
Bravo super phase, le maintien est mérité. L’equipe deviendra equipe 5 en 2ème phase.
D4 termine 3ème
L’équipe progresse, des bons résultats encourageant pour la 2ème phase.