Retour sur l'Assemblée Générale du 1er septembre 2023

Publié il y a 7 mois par

Retour sur l'Assemblée Générale du 1er septembre 2023

🏓🙋Retour sur l'Assemblée Générale du Troarn TT ! 🏓🙋

Le vendredi 1er septembre s'est tenue l'assemblée générale du club de tennis de table de la ville de Troarn ! À travers ce moment, le bureau de l'association est revenu longuement sur l'année sportive 2022-2023 ainsi que sur les divers résultats obtenus au cours de cette année !

Cela fut l'occasion pour le bureau de discuter avec les adhérents et bénévoles présents du budget à venir ainsi que de définir les nouveaux objectifs sportifs collectifs pour cette nouvelle saison !

Un pot de l'amitié ainsi qu'un repas avec l'ensemble des participants ont finalisé de la plus belle des manières cette belle soirée.

Nous en profitons pour remercier les 28 adhérents qui étaient présents ce soir-là pour partager avec nous ce moment, ainsi qu'à madame Plessis (adjointe au maire aux sports de la ville de Troarn) pour sa présence et pour avoir répondu en toute franchise à nos diverses questions.

En souhaitant à tous nos adhérents et bénévoles une très belle saison sportive !🎉