Envie de participer ?

Une reprise en 3 étapes

il y a 2 mois

La reprise des activités physiques et sportives annoncée par le ministère en charge des sports se décline en trois phases pour le sport en intérieur : à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires...

Bonne Année 2021

il y a 6 mois

Le bureau vous souhaite à tous une Bonne Année 2021. En espérant pouvoir reprendre notre activité Tennis de Table au plus vite.

FERMETURE DES GYMNASES

il y a 9 mois

Suite à l'annonce du gouvernement, le Calvados étant en alerte maximum COVID. Tous les gymnases sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Pas d'accès dans notre salle possible jusqu'à nouvel ordre.

Résultats Régionales et Départementales Journée 3

il y a 9 mois

Bilan du week-end du 16/17 octobre : 3 victoires, 2 matchs nuls, 3 défaites. Détail ci-dessous.

Critérium Fédéral 1er Tour

il y a 9 mois

9 inscrits cette année pour le Critérium Fédéral. Montée en D2 pour Adrien. BRAVO !!! Détail ci-dessous.

Résultats Régionales et Départementales Journée 2

il y a 10 mois

Bilan du week-end de cette 2ème journée 4 victoires, 3 défaites. Match de R3 reporté au samedi 24 octobre 14h00 contre Carentan. Rendez-vous le 16 et 17 octobre pour la 3ème journée.

Résultats Départementales Journée 1

il y a 10 mois

Vendredi c'était la reprise pour nos équipes départementales. 5 défaites mais des belles perfs individuelles. Suite aux annonces de la FFTT nous attendons le positionnement du Comité et de la Ligue pour le maintien ou non de la journée 2 les 2 et 3 octobre. Détail ci-dessous.

Résultats Régionales Journée 1

il y a 10 mois

Samedi c'était la reprise pour nos 3 équipes de régionales. 3 défaites. Notons le bon résultat de la R4 face à une équipe de Mortain sur le papier beaucoup plus forte. Beaucoup de perfs pour nos Troarnais :)

Poules régionales phase 1 saison 2020-2021

il y a 1 an

Pour consulter les poules de régionales de cette 1ère phase 2020-2021 => Voir le détail

Forum des associations

il y a 1 an

Le 05 Septembre 2020, aura lieu le traditionnel Forum des Associations de la ville de Troarn, si rien ne change d'ici là avec la crise sanitaire.

Demande licence saison 2020-2021

il y a 1 an

Prêt pour la nouvelle saison 2020-2021 ? Voir le détail pour télécharger les documents d'inscriptions.