Envie de participer ?

Site Internet Championnats de France Minimes/Juniors

Publié il y a 5 ans par

Site Internet Championnats de France Minimes/Juniors

Pour suivre la préparation et le déroulement de l'épreuve en ligne : http://francett-mondeville.fr ou rendez-vous directement sur le lieu de l'épreuve du 20 au 22 avril 2019.

« C’est à Mondeville que se dérouleront, cette année, les championnats de France minimes/juniors. Gageons que la douceur du climat de la côte normande saura canaliser l’ardeur de ces 256 jeunes, venus de la France entière, et focaliser leur concentration et leur énergie sur la volonté de succéder dignement aux champions de la saison 2017/2018. Toute l’équipe organisatrice, sous la houlette de Philippe ANTOINE et Philippe JARRY s’est mobilisée pour faire de cette épreuve l’apothéose de la saison pour ces jeunes athlètes. Les installations seront d’ailleurs à la hauteur de cette espérance : la Halle Bérégovoy n’attend que des exploits, des acclamations et des applaudissements.

Nous comptons sur votre enthousiasme et votre détermination qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même et d’atteindre vos objectifs. »

GUY LETROT

DELEGUE FEDERAL