Envie de participer ?

Une reprise en 3 étapes

Publié il y a 2 ans par

Une reprise en 3 étapes

à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires dont les publics mineurs, scolaires, périscolaires et extrascolaire, associatif encadré ; à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ; à partir du 30 juin : pour tous les publics sans limitation du nombre et fin du couvre-feu.

La reprise des activités physiques et sportives annoncée par le ministère en charge des sports se décline en trois phases pour le sport en intérieur :

• à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires dont les publics mineurs, scolaires, périscolaires et extrascolaire, associatif encadré ;
  • à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ;
  • à partir du 30 juin : pour tous les publics sans limitation du nombre et fin du couvre-feu.

Le jeu en extérieur reste possible comme indiqué dans le protocole dédié.

Affiche protocole : ICI
Guide de reprise : ICI