Assemblée Générale du 7 juin 2019

Assemblée Générale du 7 juin 2019

Plus de 30 personnes étaient présentes Vendredi 7 Juin 2019 à l'Assemblée Générale du club de Troarn Tennis de table.

Le club se félicite de sa très bonne saison, avec 5 montées sur 8 équipes engagés, une seule descente est à déplorer.
Le club ambitionne, de continuer cette progression en compétition, d'attirer les plus jeunes à la pratique du tennis de table par l'intermédiaire de son entraîneur Simon Chemin. TROARN  TT espère étoffer sa section loisirs après une bonne fréquentation lors de cette dernière saison.
Au cours de cette Assemblée, l'entreprise de Plomberie-Chauffagiste MICKAEL SAVARY de Croisilles, à offert 60 sweats pour l'ensemble des compétiteurs du club.
Un verre de l'amitié a clôturé cette soirée.

À venir :
• Présence du club au forum des  Associations de Saline avec Animations toute la journée  et démonstrations.
• Animations lors de la Kermesse de l'école de Troarn-Saline le Dimanche 23 Juin 2019.